Divers, froid

4,6/5 ( 19 votes )

Ce n'est pas du tout la bûche légère des pâtissiers d'exception, c'est un plat de ménage qui est tout à fait naturel et a beaucoup de goût, mais hélas pleine de calories. A servir en tranches minuscules pour éviter un trop plein.

3,8/5 ( 18 votes )

Un dessert très simple à réaliser qui permet de profiter pleinement des fruits d'été, fraises, framboises, pêches, cerises. Vous pouvez ajouter une petite boule de glace à la vanille pour plus de fraicheur.

4,9/5 ( 18 votes )

C'est du beurre salé, du sucre et de la pâte à pain. C'est feuilleté mais pas du tout léger. Si vous ne craignez pas le gras, le sel, le sucre, bref les calories, c'est délicieux.

3,8/5 ( 18 votes )

Un dessert frais et léger qu'on trouve dans de nombreux restaurants. Le plus souvent ce n'est pas fait maison, c'est pourtant très simple et bon marché.

4,1/5 ( 28 votes )

C'est un très bon accompagnement pour un thé à l'anglaise. Au cas où Miss Marple déboulerait chez vous !

4,0/5 ( 2 votes )

Un petit gâteau à la noix de coco pour utiliser les blancs d’œufs en trop. A déguster rapidement, pour profiter de son moelleux.

4,2/5 ( 5 votes )

Un classique des boulangeries du Nord et de Belgique, c'est très sucré et très gourmand. Pas franchement adapté aux régimes hypocaloriques.