Préparation pour pâtisserie

Les desserts, tartes ou gâteaux, sont garnis avec des préparations tout à fait classique. On peut évidemment les trouver dans le rayon pâtisserie de votre supermarché favori, mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous et la composition douteuse.

Quelques œufs, du lait, de la crème, du sucre, ce sont les composants simples de base, qui vous permettront de réaliser simplement des dessers savoureux.

3,5/5 ( 17 votes )

C'est très classique. Et ça reste l'accompagnement idéal pour quelques gâteaux un peu étouffe chrétien. Un quart quart avec une petite crème anglaise, semblera léger, même si ça sera encore plus calorique.

5,0/5 ( 16 votes )

C'est un mélange de crème pâtissière, de beurre, de poudre d'amandes servant de base à de nombreuses tartes ou galettes. Peut se faire un peu à l'avance et se congèle.

4,0/5 ( 21 votes )

C'est vraiment la base des desserts, la crème qu'on utilise partout, dans les tartes, le gâteau basque ... Elle est l’élément de base de la crème aux amandes pour une garniture plus sophistiqué des tartes aux fruits.

3,0/5 ( 1 vote )

Ça permet de réaliser des desserts classiques genre beignet aux pommes. Ce n'est vraiment pas tendance face aux mousses et croustillants de tout poil, c'est pourtant toujours apprécié.